09/03/2013
EN VRAC.
6 enfants, c'est plus que 4 et oui il y a une différence d'intendance même si j'ai l'habitude du grand nombre.
Dépenses plus, plus, plus liées à cela....encore une semaine....et après 15 jours avant la fin du mois !
Boulot plus plus plus....réforme à fond, réunions à gogo mais une mise en place certainement satisfaisante, je ferai l'état des lieux dans un article spécial.
Bureau personnel transformé en chambre de mon fils ( qui a laissé la sienne aux deux correspondantes), hum, comment dire, mon espace perso pris d'assaut...par un gars...ado....j'aime l'apprentissage de la cohabitation ! Heureusement, il me reste ma chambre, le seul endroit de la maison où actuellement cela ne me semble pas un champ de bataille !!!
Portes ouvertes des lycées, super intéressant, "vers quoi s'orientent tes enfants " je veux répondre "vers le bonheur quelle question !" mais les contingences réussite scolaire nous rattrappent....mon esprit est très ouvert, mais celui de l'éducation nationale pas toujours, et les pressions externes trop présentes. Bientôt aussi, j'écris à ce sujet.
Peu de temps très peu de temps pour me poser, me reposer, m'exposer, m'imposer des pauses....mais ça va je n'explose pas ou n'implose pas, juste pas de temps pour la prose !
18:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.