08/01/2013
Sur le pont et cheveux blancs
Sur le pont depuis ce matin, je suis vraiment fatiguée mais je ne ferai pas de liste ce soir, car j'aurais trop envie de détailler tout ce que j'ai fait à l'école ce jour pour prouver que c'est vraiment du boulot une journée de classe mais je n'ai pas le courage d'écrire et surtout peur que cela n'intéresse personne.
Mais vraiment, quelle journée de travail, sur le pont dix heures durant à l'école, récréations comptées, oui je le précise car dans mon école, il n'y a que deux classes et donc moi et mon collègue sommes obligés de faire tous les accueils ( 2 fois 10 minutes non comptées dans nos 24 heures hebdomadaires à savoir 80 minutes sur la semaine qui ne sont pas prises en compte ) et toutes les récréations. ( obligation d'être deux surveillants rappelée par notre inspection et franchement on ne déroge pas à la règle car en cas de pépin, par les temps qui courent, on est mal )et donc même si les élèves de mon école rurale sont sympas, je vous assure que les récrés c'est du boulot et en plus, avec le collègue on ne parle que boulot.
Pour les cheveux blancs, rien à voir avec le pont....juste que je voulais faire un article sur ce sujet car ce matin vraiment, mes cheveux blancs m'ont encore sauté à la figure ( comme toutes les 3 semaines quand l'effet de ma couleur s'estompe carrément) et bien, j'ose le dire, je ne supporte pas ces cheveux blancs et vraiment ce n'est pas parce que cela fait penser au fait de vieillir mais parce que physiquement cela me vieillit, me donne un teint dégueu, des cheveux trop tristes et moches à regarder. Quoi, j'ai le droit d'être aussi un peu superficielle....mais ces cheveux blancs, vraiment ce n'est pas séduisant....
Bon je vais devoir prendre mon mal en patience, je n'ai pas prévu d'aller voir le coiffeur avant la fin du mois.
Oui je sais je pourrais me faire une coloration moi-même mais j'aime bien que les gens qui ont un métier le gardent et surtout me fasse profiter de leur vrai savoir faire.
20:30 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
oui je te laisserai mes enfants pour leurs apprentissages en appreciant ton dynamisme mais jamais je te laisserai ma tête!
de plus quand on connait une coiffeuse hors norme!!!
Écrit par : sidonie | 08/01/2013
Les commentaires sont fermés.