Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2012

Ecrire sans lien avec soi

En me levant je me dis que je vais écrire un petit article sans rapport avec moi.

Est-ce possible d'écrire sur son blog sans un grain de son vécu ?

Est-ce possible de se détacher de son nombril quelques instants ?

Alors que les sujets que j'aimerais traiter sont nombreux, je suis en panne sèche au moment d'écrire car à chaque fois, j'y trouve un lien avec mon silence intérieur mais après tout c'est peut-être normal....

En fait, la seule chose qui me semble possible pour détacher mes écrits de moi, c'est de ne donner aucun détail ou de ne faire aucune allusion entre ce que j'écris et ce que je vis en vrai de vrai dans la réalité quotidienne d'avec mes proches.

C'est trop dur...je ne suis pas assez forte pour philosopher sur un sujet exterieur à moi sans référence à mon vécu, du moins, pas tout de suite....je ne suis pas pessimiste, peut-être que des pensées intéressantes jailliront dans quelques temps sans que je ne m'appuie sur mon vécu.

En cette belle journée qui commence, je vais oublier le blog et les sujets personnels ou non personnels que je veux aborder dans ces écrits et je vais vivre la vie simplement en profitant de chaque instant.

Suite au prochain article centré ou décentré de mon moi !

Les commentaires sont fermés.