Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2019

Grande joie !

18.

C'est ma note !

C'est incroyable mais vrai !

Il est minuit, je rentre d'un concert de musicologie dans lequel mon fils chantait des partitions de messe et de chants sacrés ou du Moyen-Age ou de la vieille Angleterre, bref, le concert qui démontre tous les antagonismes de mon fils, tous ses paradoxes. Il était tellement dans ce concert avec toute son âme.

MAIS là, je pense à MOI.

J'analyse les résultats :

21 étudiants dans la formation donc seulement 4 bénévoles en associations, les autres sont des salariés.

5 n'ont pas rendu le mémoire et n'ont pas soutenu. ( ils ont une seconde chance en juin mais pas dit qu'ils la saisissent..)

5 n'ont pas validé après le rendu de mémoire et la soutenance.

Les notes pour les autres : 11 : 1 personne ; 12 : 1 personne ; 13 : 1 personne ; 16 : 5 personnes ; 17 : 1 personne ; 18 : 2 personnes dont MOI !!!!

Au départ, je me demandais comment j'allais faire pour arriver au bout de ce mémoire.

Puis je visais entre 10 et 14...

Puis, vers la fin, encouragée par mon tuteur, j'ai encore bossé, encore amélioré et je me suis dit " 15 ce serait une vraie bonne note"

Après la soutenance, au vu des commentaires du jury, je me suis mise à rêver à un 16...

Et là je découvre que j'ai 18 ! L'autre 18 est aussi une bénévole et aussi une plus de 45 ans, d'ailleurs toutes les notes au-dessus de 15 sont pour des plus de 45 ans...alors que nous n'avions pas suivi d'études et écrit de mémoire depuis des années voire jamais pour certaines !

Punaise, je suis fière mais tellement fière car tout le contenu m'appartient.

Mon chéri m'a apporté des aides sur la mise en page mais toujours à partir de mes idées et j'ai même fait le diaporama amélioré en technique par mon chéri mais j'ai tellement progressé en la matière.

Merci tellement à toutes mes amies qui m'ont aidée, encouragée, motivée.

Mais vraiment là ce soir, cette nuit, je dis MERCI à MOI d'avoir persévéré malgré la solitude vécue sur ce projet de cette année et en menant de front tellement d'autres choses.

J'ai envie de crier à tout le monde ma réussite.

Cela fait longtemps qu'une note ne m'a pas autant fait plaisir.

18.

Anliz mon Amie chérie, tu avais raison, à la fin de la fausse soutenance que tu m'as fait faire avec Marie-Véro, tu m'as envoyé ce texto où tu disais, on parie sur le 18....

Je crois que je suis obligée de t'offrir le champagne...dans la maison des Inuits ou au voyage solidaire de Double sens ??????????????

Dans nos jardins ce sera déjà très bien.

Grande joie, je valide mon DU Administration, Gestion et Développement des Associations avec 18/20 !!!!

Commentaires

Bravo! tu peux, tu dois être fière! ton courage et ta persévérance ont payé...Tu as eu du monde pour te soutenir avant la soutenance ,et oui cet encouragement a été pour toi une façon de te tenir debout ,surtout au moment des découragements.....
Avec Ch monsieur A ....on te félicite et on t'embrasse

Écrit par : scoubisous | 04/05/2019

FELICITATIONS ! très bon travail Madame Chapuis! Comment une bonne note et un peu de reconnaissance du travail effectué mettent du baume au coeur ! Il faut continuer sur ta lancée!
bises !

Écrit par : Annick | 04/05/2019

Bravo ! Quelle belle expérience validée par un résultat à la hauteur de ton engagement ! Félicitations, bises.

Écrit par : chenille | 08/05/2019

Les commentaires sont fermés.