Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2018

Et maintenant les condoléances.

Samedi, j'étais en charge de la surveillance de nos progénitures, nos deux petits poussins jaunes, un clair et un foncé.

Quand je me suis rendue à l'école vers 11h, voilà que j'ai eu l'immense joie de voir qu'un petit gris était né durant la nuit !

Je l'ai dorloté et l'ai placé dans l'éleveuse mais comme il me semblait fragile, je suis retournée à l'école à 14h pour voir s'il était en forme et là oh joie, un quatrième tout noir était en train de naitre et mon petit gris allait très bien !

Le hic c'est que j'étais de mariage à 16h et invitée au vin d'honneur et cela à une heure de route et que mes collègues n'étaient pas dispos ce samedi.

J'ai réussi à joindre l'une d'elle qui est venue placer le petit noir das l'éleveuse samedi en fin de journée mais hélas le lendemain matin, quand ma collègue est allée s'occuper de nos quatre nouveaux nés, et bien le petit noir était mort.

Franchement, hier, cela m'a fait un coup au moral car d'une part, je l'avais nu naître ( et franchement c'est chouette un poussin qui sort de sa coquille) et d'autre part, je m'en suis voulue de ne pas être repassée à l'école au retour du mariage vers 21heures, peut-être que je l'aurais sauvé car je pense que nous l'avons sorti trop tôt de la couveuse.

Les trois autres vont bien mais petit noir s'en est allé et vraiment cela m'ennuie.

A la maison, mes histoires de poussins font rire mais quand même la famille sent bien qu'il ne faut pas trop me charrier sur le sujet.

J'ai hâte de savoir quels noms les élèves vont donner aux poussins, nous organisons un vote !!!

Voilà l'histoire de nos poussins tout mimis...