Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2018

De nouveau en vacances.

Ou nouvellement en vacances, je trouve cela plus joli et moins accusateur, je ne suis pas ENCORE en vacances mais je vais me renouveler durant cette nouvelle période de vacances.

Au programme de cette première semaine :

- rédaction de la lettre de motivation pour le congé formation, c'est fait, je viens de l'envoyer à mon conseiller mobilité carrière pour relecture et conseils éventuels, après, je mets au propre, j'ajoute les documents demandés et je fais le courrier à l'inspection et...j'attends la réponse.

- travailler pour l'école. J'ai fini pas mal de progressions et petits projets dans toutes les classes, je dois repréparer des choses en lecture, en sciences, en musique, bref, pas question de ne rien faire cette semaine car sinon le retour de vacances à la montagne sera en stress total !

- m'occuper de ma petite dernière, l'emmener à son stage de danse, la chouchouter, inviter une de ses copines, passer du temps ensemble.

- aller déjeuner ou diner avec mes garçons qui sont en cours cette semaine.

- écrire de nouveau à ma fille indienne...là elle vient de recevoir ma grande lettre de 10 pages..je vais faire plus court !

- préparer les valises pour le ski ! J'adore ! Trier, choisir, adapter le contenu des bagages, j'adore cela surtout que plus je vieillis moins j'en emmène !

- choisir les livres à emmener que je mets de côté depuis quelques semaines.

- dormir le matin car cela me coûte de plus en plus de me lever tôt.

- voir peu de gens...je suis pas mal sollicitée mais je crois que je vais juste voir une amie dont ma visite a été annulée il y a 15 jours, mes parents, mon mari et mes enfants.

J'essaierai d'écrire de nouveau avant le départ à la montagne de samedi prochain.

Nouvellement en vacances, je ne me lasse pas.

Les commentaires sont fermés.