Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2017

Rien que pour Annick...et les autres !

Et oui tiens je viens répondre à ton commentaire par un article !

Tu m'as fait rire car c'est tellement vrai !

J'ai passé une semaine à faire le dernier jour avant les vacances comme si j'avais eu 4 vendredis en fait !!!!

Bon lundi et mardi, j'ai fait travaillé mes CP mais les après-midis furent très cool en terme de travail scolaire...mardi, j'ai fait répété ensemble pour la première fois les 110 élèves de l'école en chorale !!!!!

Sportif mais top !

Jeudi, thème crêpes...expression écrite à remettre au propre ( recette de la crêpe féérique ou de la crêpe monstrueuse !!!) + dessin illustrant cet écrit + énigmes, mots cachés sur le thème + confection de la pâte à crêpes en groupe + cuisson et dégustation !

Sportif mais très sympa !

Et aujourd'hui, Carnaval + film !!!! ( et quand même en lien avec le projet spectacle de l'école...le cinéma.., on chante Belle et Sébastien, du coup, on a regardé le n°1....le 2 pour le vendredi des prochaines vacances !)

Et clin d'oeil à notre super M.A....et nos supers années Fontaine d'Ouche à toutes les 4.....grâce à son prêt de déguisement, j'ai encore fait sensation ! ( et dire que ma fille me racontait ce soir que ce jour au collège, alors que c'était Carnaval, aucun prof ne s'est déguisé...quelle tristesse !!!!même pas un petit détail...surtout que le thème était tenue chic et détail choc donc vraiment pas compliqué...je n'en reviens pas qu'aucun n'ait joué le jeu...si, si, cela fait partie de la pédagogie et de la complicité nécessaire entre enseignant et élève...)

Bref, elle a raison Annick, je me suis bien amusée cette semaine !!!

Ce soir, le bien être des vacances attendues est bien réel...

Je suis très contente de partir sereine en vacances, cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivée, d'habitude, je stresse en pensant à tout ce que j'ai à faire pour la rentrée.

Mais comme j'ai décidé de continuer à m'amuser....ben, c'est pas gagné pour les élèves !

Peut-être que je ne vais pas boucler le programme.

Peut-être que je vais ne leur apprendre qu'à cuisiner, chanter et regarder des films !

Peut-être que je vais aller à l'école tous les jours déguisée.

Ce qui est certain, c'est que oui, je vais essayer de continuer à m'amuser.

Bonnes vacances aux profs....et à tous ceux qui auront au moins une semaine de repos !

 

Les commentaires sont fermés.