Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2016

Juste une photo.

Je passe sur le blog juste pour cela, ajouter une photo à l'album famille.

Le scoutisme nous réunit, c'est beau, c'est chouette, c'est fort, c'est émouvant.

Après un week-end tellement riche en émotions et en partages humains, je me délecte des photos que je reçois des uns et des autres et bien sûr, j'aime cette photo, rare, précieuse et qui me rappelle les instants vécus au moment T.

Ce fut tellement chouette ces 70 ans du groupe scout de Marsannay, cela vaudra un album à eux seuls mais là...

Juste une photo...avant le dodo. Je suis épuisée mais tellement heureuse.

Les commentaires sont fermés.