Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2016

De passage.

Sur le blog, quelques minutes de passage avant l'arrivée des élèves.

De passage le soleil sera ce jour, il a décidé de jouer les prolongations de l'été, j'aime cette météo.

De passage, mes pensées diverses et variées, elles passent dans ma tête et je ne prends pas le temps de les éterniser sur le blog,j'ai besoin qu'elles passent tranquillement.

De passage, les interrogations existentielles, du coup, elles sont bien là, comme ça, à juste passer sans se poser et sans générer trop d'anxiété.

De passage je suis dans les classes un jour par semaine et j'aime cette impression de non indispensable à la vie de l'école, de la classe, des élèves.

Je passe mais mon rôle est important quand même. Le passage agréable pour le moment en tout cas, chaque jour,avec des données très différentes.

De passage ma vie sur terre alors autant la passer joyeusement et le plus sereinement possible en laissant passer ce qui pourrait causer trop de soucis ou trop de peine.

Quand le bonheur et la joie passent par moi, savoir l'attraper et faire en sorte que son passage aide à passer ce qui éventuellement rend mon passage sur terre moins agréable.

J'étais de passage...

Vous êtes passés par là si vous me lisez !

Les commentaires sont fermés.