Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

Retrouvailles en Bretagne.

Dans quelques heures, ma grande fille américaine sera de retour vers nous, à l'heure où j'écris, son avion atterrit et son papa l'attend à l'aéroport...

C'est vrai qu'après trois semaines sans contacts téléphoniques ou visuels, je m'impatiente des retrouvailles.

Quatre messages facebook ont maintenu le lien et quelques photos envoyés par la colo.

J'écris souvent sur le thème des retrouvailles car ce sont vraiment des instants que j'aime.

Etre séparé quand on sait que l'on va se retrouver, c'est une épreuve mais elle se termine bien !

Je me concentre alors sur le joie de ces retrouvailles pour ne pas trop penser aux retrouvailles qui ne peuvent avoir lieu ou qui se feront dans un autre monde.

En tout cas, des retrouvailles réussies avec la Bretagne dont nous étions séparés depuis 7 ans, un vrai bol d'air pur et de simplicité.

De quoi se retrouver avec son silence sans trop d'anxiété.

Savourer les retrouvailles du jour sans penser aux futures retrouvailles du quotidien.

Je vais de ce pas retrouver ma petite dernière de retour de sa sortie catamaran.

Les commentaires sont fermés.