Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2016

Ca y est.

Ca y est, je me sens en vacances.

Sans élèves, sans classe,sans clés d'école je suis devenue une SDF de l'école ! Du coup, pas de matos à préparer, pas d'affichage, pas de commandes, pas de mise en place. J'ai quasiment terminé mon rangement à la maison ( dès que chéri aura fini les superbes étagères du sous-sol), j'ai mis par écrit les matières que je dois faire dans les quatre écoles, je regarde quelques petites choses mais là c'est décidé, je m'y mettrai début août.

Sans trop d'enfants à la maison, un seul grand depuis 10 jours, le rythme est carrément tranquille !!! Les autres vont être de passage une journée dès ce soir, la petite revient deux jours dans la semaine avant de repartir en camp scout, bref...ils me manquent mais le calme fait du bien.

Sans trop de bénévolat à faire, juste ce qu'il faut pour les camps scouts d'été et le démarrage des préparatifs des 70 ans de notre groupe qui ont lieu le 15/16 octobre prochains. Je m'y mets quand j'en ai envie sans pression aucune.

Sans d'obligation sociale. Je reprends contact avec les amis que j'ai envie de voir, une belle soirée hier, une autre à venir mardi prochain, cela fait du bien de voir les gens qu'on aime, non vus depuis un temps certain, de discuter, de rire, de partager !

Sans amours à construire !!! Juste à entretenir. Demain et mardi, étape à deux dans un gite pour profiter d'un cadeau offert par la belle famille. La météo s'annonce belle, le gite a une piscine, farniente amoureux de 24 heures en prévision.

Sans trop de mélancolie.

Sans trop de pensées tristes même si.

Sans projets trop envahissants.

Sans véritable envie d'écrire.

Sans envie de lire mais ça va venir, je le pressens.

Avec moi, je me sens enfin en vacances, dans mon silence.

Les commentaires sont fermés.