Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2016

Vite, vite...avant le départ

Ce matin, je suis passée d'un grand espoir à une grande déception.

Mon tuteur de stage des Pep me téléphone à 9h pour me proposer de participer à une formation trois jours la semaine prochaine pour devenir formatrice sur le thème de la laïcité lors de formations d'adultes qui auront lieu l'an prochain en partenariat avec les PEP et DDJS.

Super joie, super partante, il m'explique le projet, cela m'intéresse.

Il me demande de faire un mail de suite à qui de droit avec mes questions...

Deux heures plus tard... j'apprends que je ne peux pas participer...mon statut actuel d'enseignante ne le permet pas...grande déception car le projet m'intéresse véritablement...

Bon dans tout cela, entre les courriers pour aider mes enfants à trouver un job d'étudiant ( et tous les services partent en vacances ce jour alors il faut être réactif !!) et ma petite valise à faire...ben, matinée chargée...

Quand même je suis super déçue mais comme dit mon tuteur, c'est bien, je fais parler de moi et on pense de plus en plus à moi quand une opportunité se présente, selon lui c'est bon signe.

Je dois donc rester confiante, attendre les signes et y répondre avec enthousiasme, toujours.

Les commentaires sont fermés.