Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2016

Premier jour.

C'est tous les ans une première fois.

Le premier jour sans élèves à l'horizon.

Il faudra d'autres jours pour se sentir vraiment en vacances mais déjà, ce premier jour-là est savoureux.

Lundi soir j'ai rencontré l'enseignante de la troisième école, ce ne fut pas une entrevue très agréable mais je suis restée zen, je vais m'adapter à sa méthode et surtout à sa façon de me parler !

Demain jeudi, je vois mon tuteur de stage aux Pep 21 et après j'ai rendez-vous avec la quatrième instit que je décharge.

Après cela, je continuerai le super rangement démarré dans mon bureau pour pouvoir classer les ressources utiles pour l'an prochain que j'ai rapportées de l'école puis je clarifierai par écrit les matières que je fais dans chaque école pour voir quelles sont celles où j'ai vraiment du travail de préparation dans l'été et quelles sont celles où je pourrai m'en sortir sans trop travailler.

J'aimerais tout caler en juillet vu que je ne bouge pas trop ces semaines-là...je vais rendre des visites à toutes les personnes délaissées ces derniers mois !!!!

Ce premier jour coïncide avec trois départs d'enfants en colo ou en stage bafa !

Ce premier jour est aussi celui du lendemain de la fête du bac en famille hier soir !

Premier jour de vacances, il faut bien le dire, hum.....

Les commentaires sont fermés.