Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2016

Je ne me rappelais plus.

4 enfants à la maison pendant un mois, je ne me rappelais plus.

Ce n'est pas vraiment un de plus que durant l'année car depuis 15 jours, quasiment plus de cours au lycée et donc des repas à gogo, des trajets non stop pour le bac et pour le boulot de l'étudiant.

Depuis un mois, j'ai l'impression de remplir sans arrêt le frigo, de laver sans arrêt du linge, de prévoir sans arrêt des transports plus le coaching bac + les prises de tête avec l'étudiant en vacances ( même s'il a fait un petit job) et qui ne comprend pas que les autres de la famille sont sur un rythme travail !!!!

A cela, s'ajoute un bazar innommable dans les chambres de ados entrain de devenir adultes....saleté, chantier etc....mais pendant les révisions du bac, moins d'exigence....et l'étudiant qui a ramené sa chambre de Tours dans sa chambre de campagne, deux en une, c'est assez surréaliste...

Les repas sont très bruyants et vu que je rentre fatiguée de mes journées, cela me rend un peu nerveuse !

A cela, s'ajoute un pote d'un de mes gars d'aujourd'hui à vendredi en attendant le départ au festival...bien sûr un musicos qui joue de la guitare et qui chante, c'est sympa mais j'ai comme une tolérance au bruit assez modérée ces temps-ci....là ils sont sortis fêter la fin du bac, j'ai prévenu que je dormirai à leur retour...et que ce serait bien que le bruit soit succinct....

4 enfants, ça fait du bruit même quand ils ne sont plus des bébés, j'avais oublié.

4 enfants, parfois quand même je trouve cela épuisant.

 

Les commentaires sont fermés.