Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2016

Prête ?

On est prêt pour quoi exactement dans la vie ?

Prêt à saisir les opportunités qui se présentent à nous ?

Prêt à vivre les belles choses de la vie ?

Prêt a vivre les choses difficiles de la vie ?

Je ne suis pas certaine qu'on soit vraiment prêt à quoi que ce soit.

Mais je suis prête à ce que des choses se passent dans ma vie, je me rends prête à les vivre au mieux, que ce soit du bonheur ou du malheur.

En tout cas, je savais que j'étais prête pour une mutation.

Mon sentiment de "prêtitude" ( à savoir l'attitude d'être prêt au cas où) s'est révélé exact quand j'ai lu que je partais de mon poste actuel.

C'est encore officieux, les résultats officiels sont pour la semaine prochaine mais dans ce blog peu lu, je suis prête à dire que voilà, je quitte mon école.

Et je l'assume parfaitement bien, j'étais prête pour cette étape.

Je ne sais pas si je verrai un jour le poste sur lequel je suis nommée ( troisième voeu, quatre décharges de direction, j'en dévoilerai plus quand ce sera officiel, on ne sait jamais), car je m'apprête à faire aussi d'autres choix si des propositions se présentent.

On verra.

Je suis prête à partir de ma situation actuelle.

Je suis prête à en découvrir d'autres avec toutes les inconnues qu'elles comportent et les anxiétés qu'elles engendrent.

Je suis prête à vivre.

Je reste prête pour le bon à venir, j'aurai bien le temps et la peine d'être prête pour l'éventuel mauvais.

Si Dieu me prête encore vie assez longtemps.

A ta marque Pascalinette...

Prête ?

Pars.....

Commentaires

Je suis contente que tu puisses partir (même si tu ne sais pas encore où exactement!) puisque tu es prête !

Écrit par : annick | 11/05/2016

Je connais les noms des 4 villages mais j'attends que ce soit vraiment officiel, tu sais comme l'éducation nationale est douée pour s'emmêler dans l'administratif alors on ne sait jamais, une erreur de barème est vite arrivée....mais comme j'ai eu mon troisième voeu, je pense qu'au pire j'en aurai un après....affaire à suivre et à lire ! Bises miss.... !!!!

Écrit par : pascalinette | 11/05/2016

Bon avenir ça! ç est stimulant le changement au bout de quelques années! on attend alors de tes nouvelles !

Écrit par : sidonie | 12/05/2016

Les commentaires sont fermés.