Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2015

En vrac.

Coucou !

Pour les habitués, cela ne vous étonne pas un petit article de pensées en vrac !!!

Je suis au fond de ma classe, je viens d'y passer 1h30, photocopies, affichage, rangement, un peu de réflexion pédagogique...C'est calme et déprimant mais toujours plus agréable qu'avec mes élèves, non que je ne les aime pas mais je n'ai plus envie de déployer une énergie folle à manager tout ce petit monde, on verra bien lundi !

Je viens de pleurer car j'ai lu mes mails à l'instant et l'un venait d'une amie de mon amie avec une photo de mon amie me rappelant une journée mariage mémorable. Je pleure et je la trouve si belle. Mais ce n'est qu'une photo.

Durant ces vacances, j'ai semé des cailloux pour la reconversion professionnelle, j'ai fait des courriers, rencontré des gens, fait des demandes, pris beaucoup d'informations.

J'y ai passé du temps. Toujours cet espoir et ce grand doute assaillant. 

En me lisant, vous croyez pet-être que ça avance...je ne sais pas...hier, l'amie de mon amie ne peut pas croire que je veuille partir de ce métier...et en même temps, elle vient de m'écrire qu'elle croit en ma détermination et qu'elle croit en tous les petits cailloux semés.

Durant ces vacances, j'ai passé beaucoup de temps en famille, mes enfants, mes parents, mes oncles et tantes, cousins et cousines, je vais même passer le réveillon du 31 avec mes parents et mon oncle et ma tante, au moins 20 ans que cela ne m'est pas arrivé mais j'en suis contente.

Le refuge de la famille, peut-être que j'aurais dû mettre cela en titre du jour.

Je me demande bien ce que me réserve 2016.

Du grand vrac très certainement !

J'essuie mes larmes, je range mes affaires et je rentre chez moi, la tête dans des pensées en vrac....

Les commentaires sont fermés.