Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2015

Vivante.

Je le suis.

Mais je ne veux pas penser.

Je ne veux pas me poser.

Je ne veux pas réfléchir.

Je ne veux pas écouter mon silence.

Et sûrement pas l'écrire.

Alors j'agis .

Je fais plein de ménage à la maison, plein de rangements.

Je prépare les affaires pour mon futur fils étudiant.

Je prépare les affaires pour ma future collégienne.

Je fais le point des affaires pour mes deux lycéens.

Je range mon bureau mais je ne parviens pas à réfléchir et à inventer des nouveautés, je vais recycler un peu de vieux cette année.

Je fais les courses, la cuisine, la vaisselle, le linge, je m'occupe l'esprit.

Bien sûr je suis heureuse en vrai de ma belle vie.

Bien sûr je suis vivante.

Mais mon silence, quand je l'écoute, il me dit que je dois garder toutes mes pensées positives pour mon amie alors j'emmagasine ces pensées que je veux aimantes, fortes, efficaces et je me jette sur des actions quotidiennes pour ne pas parasiter ces pensées essentielles par d'autres qui peuvent bien attendre.

Les commentaires sont fermés.