Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

Indécise.

Je suis indécise sur le choix de mes sujets d'écriture !

Et du coup, je ne fais pas d'articles alors que j'ai pas mal de sujets en tête.

C'est cela aussi les vacances sans doute !

Il faut quand même que j'écrive que je ne suis pas retournée à l'école depuis le vendredi 3 juillet des vacances, c'est la première fois que m'arrive une telle abstinence et je suis indécise quand à mon passage de retour dans ces lieux ! Ce sera plus tard que prévu puisque je pars 4 jours dès demain matin à Oulles, ce petit havre de paix dans la montagne prêté par les parents de nos amis.

Je pensais aller à l'école début août, ce sera pour au moins après le 10 août. J'ai un peu travaillé à la maison mais....

Indécise quant au fait de laisser mes grands seuls durant ces 4 jours....la petite part en colonie avec une copine et donc, nous prenons cette occasion de 4 jours à deux...mais c'est vrai que pour la première fois aussi, je fus et je reste indécise dans ce choix.

Indécise quant au fait d'accepter les pages qui se tournent avec mes grands enfants. Là, ce sera un vrai sujet d'écriture à venir....assez douloureux intérieurement et bien c'est aussi une première pour moi !

Indécise quant à mes projets avec les scouts, cet après-midi, j'ai une réunion d'après camps et de préparation de rentrée...j'ai très envie de continuer et en même temps envie de préparer la relève de mon rôle de chef de groupe tout en gardant un rôle bénévole dans le mouvement.

Indécise entre la solitude et le monde. J'oscille en permanence entre l'envie ( et le besoin) d'être seule puis entourée de ma famille puis entourée de mes amis et d'être encore seule.

Moi qui aime bien décider et orienter ma vie et mes choix, me voilà confrontée à une indécision assez globale, me retrouvant hésitante entre plusieurs possibilités et m'apercevant qu'il n'est pas facile de trancher, de décider.

Cette indécision me plait car elle révèle plus de fragilité et en même temps, je sens bien qu'elle provoque des états d'anxiété peu confortables dans ma quête du bonheur simple quotidien.

En écrivant ces indécisions passagères ou plus profondes, je me rends tout de même compte que pour certaines choses je ne suis pas du tout indécise, l'amour pour les miens, pour mon chéri, mes amis de toujours, de la vie.

Les commentaires sont fermés.