Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2015

Ils rentrent.

Comme nous, il y a 5 jours, ils vont rentrer au bercail.

Ils seront sales, fatigués et déprimés, normal quoi après un camp scout de trois semaines comprenant un treck de trois jours à pied Colmar-Lac de Titisee en Allemagne, puis plusieurs jours de camp avec la troupe Luxembourgeoise à Colmar, puis les 8 jours de rassemblement à Strasbourg et enfin 5 jours dans les Ardennes à faire du canoë.

Nous aussi, nous étions sales et transpirants et c'est vrai que nous avons apprécié la douche chaude et notre confort mais finalement nous nous étions bien accommodés de nos conditions de camp scout. ( et les équipiers de service avaient des toilettes et douches en dur !)

Nous aussi nous étions ultra-fatigués physiquement mais ça y est nous reprenons des forces en dormant beaucoup et en glandouillant....tout en rangeant quand même !

V.retourne au travail demain et moi, je commence à me mettre sur le travail d'école...

Nous aussi nous étions déprimés et il faut bien admettre que ce petit vague à l'âme perdure...humainement ce fut très fort et nous avons quitté trop vite des personnes qui nous sont devenues chères...tels les ados, nous échangeons photos et commentaires mais...

Donc, ils rentrent.

Ils ne seront pas souriants et enthousiastes mais comme je peux le comprendre, nous serons tolérants et patients pour échanger nos ressentis et discuter un peu.

Après la douche, après les retrouvailles d'une chambre propre et rangée, après un bon repas familial, après avoir pris le temps de se connecter à leurs amis du camp et ceux qu'ils n'ont pas vus depuis trois semaines, alors là peut-être....et après une vraie grasse matinée...

Alors seulement là, ils seront rentrés et nous pourrons nous retrouver.

Les commentaires sont fermés.