Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2015

Même pas noyée.

Mais débordée.

Il va falloir patienter pour les récits de classe de mer.

Je nage en eaux agitées dans le sens où le quotidien est juste hyper chargé.

La classe de mer c'était topissime, tout ce que j'aime, des belles rencontres avec les encadrants et personnels animateurs, des magnifiques découvertes de lieux et de personnes, des apprentissages en dehors du scolaire pur, des élèves qu'on redécouvre, des moments précieux.

C'est dur de retourner en classe.

Mais vraiment c'était juste génial.

Fatiguée.

Beaucoup de choses à mener de front pour l'école, la maison, les scouts, la famille.

Je délaisse mes amis alors qu'ils occupent mes pensées. ( qui me lit encore, je ne le sais...)

Je nage, je nage, je suis à flots, je suis bien, juste très occupée avec peu de temps pour écrire.

Les commentaires sont fermés.