Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2015

Les vacances passent...

Et je n'écris pas.

Je fais plein de choses diverses et je ne prends pas le temps d'écrire.

Cela fera durer encore un peu le voyage en Finlande...

Je pars demains très tôt pour trois jours complets vers Paris ( mais en pleine nature !) pour vivre l'assemblée générale annuelle des Scouts à l'échelle nationale. Je vais participer également à un grand forum des responsables de groupes locaux comme moi !

Je suis très contente de partir même si c'est sans ma famille.

Je vais échanger, écouter, participer à des discussions et débats fort intéressants.

Je vais voir des gens que j'apprécie et avec lesquels des projets se mettent en place pour mon groupe scout.

Je vais donc déconnecter du quotidien, merci à mon chéri de gérer la maisonnée durant mon absence.

Cette année, le bénévolat se fait davantage à deux ....comme ce sera vraiment le cas cet été avec nos 15 jours bénévoles à un grand rassemblement scout ( mais ce sera source d'inspiration pour des articles futurs), j'aime vraiment quand on partage ces moments-là.

Ces trois jours, c'est moi qui pars toute seule physiquement mais pas dans la tête.

Après, c'est la reprise avant la classe de mer....

Les vacances passent, les jours passent et moi, de l'écriture, je suis à la ramasse... !

Les commentaires sont fermés.