Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2015

Normalement...

Normalement, la semaine à venir  à l'école devrait être plus calme, un seul soir avec une réunion.

Normalement, le rythme de ces trois dernières semaines devrait se calmer un peu.

Normalement, mon rhume va s'empirer au contact de tous mes élèves déjà bien enrhumés la semaine passée.

Normalement, le calme reviendra après les discussions tempêtes avec mes ados et en particulier l'un de mes ados, normalement, le dialogue reprendra après la dispute.

Normalement, mon chéri qui travaille totalement à l'inverse de moi la semaine prochaine ( en repos jusqu'à jeudi et au boulot quand moi ne serai plus à l'école pendant trois jours), va prendre soin de la maison et de ses habitants, en particulier son habitante préférée dans le sens où elle ne lui prend pas la tête chaque jour contrairement à ses autres habitants adorés très en forme dans la prise de tête ces jours-ci !!!!

Normalement, il va faire froid dehors et je l'espère chaud au dedans de nos coeurs et nos âmes.

Normalement, les bonnes nouvelles devraient prendre le dessus sur les autres car il est normal qu'il n'en soit pas autrement.

Normalement, je vais commencer à penser sérieusement aux préparatifs du voyage en Finlande et je devrais normalement prendre plaisir à le faire.

Normalement, je devrais avoir encore de belles années à vivre.

J'aime être tellement normale et anormale que je ne sais pas ce qui se déroulera normalement la semaine à venir.

Normalement, je reviendrai écrire, normalement...

Les commentaires sont fermés.