Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2014

Cap sur l'école.

Je n'ai jamais perdu le nord de l'école.

J'ai toujours gardé le cap et fixé la barre pour l'école.

Chaque jour, quelques petites virées depuis la maison, en navigation simple et contrôlée.

Mais aujourd'hui, c'est pour de vrai que je voyage à l'école puisque j'écris cet article depuis le fond de ma classe m'accordant une petite pause.

Le cap est bien là, en ligne de mire.

Je reprends mes voyageurs lundi matin.

Ces vacances d'élèves m'ont permis de prendre du recul face à tous les problèmes rencontrées juste avant le repos mais d'un seul coup, d'un seul, là, au fond de ma classe, je sens que les difficultés à venir ne sont pas de simples amarres à larguer pour mieux repartir.

Je garde le cap.

L'enthousiasme m'aide.

Je sais à quel point les sept semaines à venir sont parmi les plus difficiles à tenir.

La reprise, j'en suis cap !

Commentaires

LE CAP EST MIS MAIS ALLONS NOUS LE TENIR??? POUR MA PART, IL VA FALLOIR ETRE UN BON MARIN CAR LA PREMIERE SEMAINE S'ANNONCE COMPLIQUEE: EQUIPE EDUCATIVE CONVOQUEE POUR UNE ELEVE DE MA CLASSE......APRES AVOIR FAIT UN R.I.P. EN FIN D'ANNEE SCOLAIRE DERNIERE POUR LA MEME ENFANT.... BREF L'ANNEE EST COMPLIQUEE
COURAGE, ET TIENS BON LE VENT!

Écrit par : jeune quadra | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.