Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2014

R.I.P

Non ce n'est pas une abréviation débile de plus de notre système scolaire.

R.I.P c'est Reccueil d'Informations Préoccupantes , un document officiel rédigé et envoyé au conseil général et à l'inspection.

C'est ce que je vis depuis 3 jours.

C'est juste l'enfer.

Depuis que mon élève m'a parlé, une machine infernale s'est mise en route, des coups de fil incessants, des discussions stressantes et le quotidien de classe d'avant vacances qu'il faut quand même gérér.

Bien sûr, je ne peux pas parler mais il me fallait écrire sur mon blog ce soir car je vis une situation vraiment difficile et je sais que les mots m'apaisent.

Je sais que ce n'est pas ma vie.

Mais c'est quand même un peu ma VIE puisque c'est moi qu'on questionne et qu'on sollicite et c'est moi qui dois gérer cette situation.

Hier, je devais partir à 16h de l'école, je rappelle que nous avons une correspondante polonaise à la maison, je suis partie à 18h passées, j'ai oublié mon fils à son cours de musique, j'ai passé deux heures à rédiger mon rapport de RIP et aujourd'hui fut une journée allant de rebondissements en rebondissements, de coups de fil en coups de fil et surtout avec une accélération de la prise en compte de la situation.

C'est loin d'être terminé.

C'est compliqué, complexe.

Je suis fatiguée, un peu dans mon corps, beaucoup dans ma tête.

Ce n'est pas ma vie qui est en jeu mais la vie concernée est quand même imbriquée dans la mienne.

Une petite vie dans ma grande et belle vie.

Il y a des abrévations dont on ne préfèrerait jamais connaitre la signification.

Mais quand il faut faire son boulot jusqu'au bout, il faut essayer de ne pas se défiler.

Punaise, comme je suis fatiguée...

 

 

Les commentaires sont fermés.