Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

Jeudi 11 septembre.

Pas original le titre ahaha...

Juste de quoi vous rappeler la date du jour et le triste anniversaire des attentats de New York. Je me souviens les avoir appris en salle des maîtres au matin et avoir été envahie comme chacun d'entre nous par un grand sentiment de malaise, de tristesse et d'incompréhension.

Aujourd'hui, je choisis un 11 septembre écolier avec une grande journée de travail qui s'annonce, d'abord avec les élèves puis avec les parents puisque ce soir c'est la fameuse réunion de rentrée.

Je sais que je vais rentrer tard chez moi, après 20 heures, c'est certain.

J'espère de bons échanges et une bonne réception générale du projet classe de mer.

Je viendrai vous faire un petit bilan.

A titre banal, article très banal.

Les commentaires sont fermés.