Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2014

Trois.

Dans trois heures mon trio, ma triplette, mes triplés !

Après trois semaines d'absence, seront-ils triangle, tricornes, trilingues, tricolores ?

Ils ne reviennent pas en trimaran mais en train.

Nous ferons triomphe à notre tribu même si nous devrons patienter pour le récit de leurs tribulations de camp car la nuit fut parait-il blanche et la reconnexion familiale se révèle toujours tributaire du repos nécessaire physique et mental.

Pendant que je trifouillerai dans leurs affaires sales, je ne tricherai pas pour en savoir plus qu'ils ne voudront en raconter.

Les retrouvailles, ce n'est pas le tribunal mais le trois + trois de la famille triomphale !!!

Les commentaires sont fermés.