10/07/2014
Vertige.
Sensation de la semaine.
Difficilement explicable.
Mais c'est le mot qui m'est venu pour ce titre du jour.
Passer de 3 semaines complètement folles en terme de travail et d'occupations familiales à l'absence d'élèves et d'enfants me provoque le vertige.
Je ne me sens pas stable, prête à tomber dans un précipice, happée par un gouffre que je ne visualise pas mais que je ressens.
Bizarre...
En parallèle, des tuiles me tombent dessus concernant l'un des camps scouts dont je m'occupe ( 1 camp sur 3 se gère mal...bref compliqué)
Du coup, j'essaie ma technique habituelle de combat du vertige c'est à dire l'action et le rangement.
Nettoyage et tri à la maison, à l'école, dans ma classe et hier soir, j'ai jeté la moitié de mon bureau...j'ai trié tous mes classeurs et cours emagasinés depuis des années et j'ai réussi à faire de la place sur mes étagères.
L'action, la remise en ordre pour me retrouver bien en forme face au vide , sans vertige, avec confiance et conviction.
10:02 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Chapeau ! C'est exactement ce que je devrais faire... Le trop plein qui suit le trop vide ou comment gérer son temps de travail... Bonne journée
Écrit par : cookie | 10/07/2014
Merci pour tes messages de passage, toi que je ne connais pas. J'en profite pour te dire que je veux bien les échantillons proposés sur le thème de l'eau, peut-être peux-tu les apporter à Chenille ( j'ai cru comprendre que vous faisiez péter le feu d'artifice ensemble) et je m'arrangerai pour les récupérer. Si ce n'est pas possible pas grave...en tout cas merci pour les commentaires, cela fait plaisir, bises.
Écrit par : pascalinette | 10/07/2014
Pas de souci, je ferai passer une clé à Chenille ! A plus
Écrit par : cookie | 11/07/2014
Les commentaires sont fermés.