Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Lâchez-vous !

Que tous ceux qui me connaissent et me lisent se lâchent sur leurs téléphones portables pour m'envoyer des messages durant les 4 jours à venir.

Alors que demain, je me mets en mode " classe découverte, instit dévouée à ses élèves durant 4 jours et 3 nuits", je me coupe de mon quotidien, de ma routine de l'école et de tant d'autres choses et bien j'avoue avoir envie de quelques pensées et quelques partages avec les gens que j'aime.

Ces derniers jours ont été intenses en tout.

De belles rencontres et de vrais partages. (correspondants très sympas)

Une intendance de folie pour les trajets, les repas et l'occupation de l'espace à la maison.

Des bonnes et moins bonnes nouvelles à l'école : une ouverture de classe confirmée ( super !), des malentendus avec des parents d'élèves amplifiés de façon déconcertante et engendrant des discussions interminablement "tournage de rond", un avis défavorable à mon temps partiel avec convocation à un entretien pendant que je suis en classe découverte, ( je vous passe mon entretien téléphonique de ma voix la plus cordiale possible avec le dit service qui ne sait pas comment me proposer un autre entretien avant la comission du 15 avril), les préparatifs de la classe découverte. ( matériel livres, coloriages , jeux de société, ballons, administratif, médicaments, trousse de secours et j'en passe, les caisses et cabas attendent dans le hall de l'école)

Ce soir, je ne me lâche pas dans mes sentiments réels car vraiment je me concentre pour demain et ne veux pas me laisser parasiter par quoi que ce soit.

Je lâche juste que j'aurais aimé être là jusqu'au départ des correspondants.

Je lâche que certaines pensées comptent bien plus que toute cette effervescence.

Je lâche que sans mon IL, cette semaine aurait été terriblement plus difficile. Nous nous sommes beaucoup croisés mais cela a permis de gérer en parallèle les évenements parallèles !!!!!

J'espère qu'il va se lâcher et m'envoyer plein de sms rien que pour moi !!!!

Finalement, ce soir, je sens bien que je dois me réserver pour assurer alors que punaise de punaise, qu'est-ce que je me lâcherais bien un bon coup, moi, c'est certain !!!!

A dans a jours si d'ici là, je n'ai pas lâché l'affaire.... !!!!! Je parle de l'école bien sûr...la vie, je ne lâche pas, je l'aime trop !

Les commentaires sont fermés.