Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

Simplement.

Samedi tout simplement.

Des idées d'articles dans ma tête mais tout simplement pas envie de réfléchir trop.

Donc simplement de passage assez tôt ce samedi.

Simplement bien dormi, troisième nuit de suite, cela me questionne mais ne devrais-je pas simplement profiter de ce répit d'insomnies pour profiter simplement de la vie.

Un plaisir simple comme celui de se lever assez tôt pour un samedi.

A 7h30, après une vraie nuit de repos, le vie m'apparait simple et belle dans la maisonnée endormie, l'apaisement simple.

Tout ne sera pas simple durant le WE, beaucoup d'activités sont prévues en parallèle du quotidien incontournable ( manger, préparer à manger, débarasser, laver, étendre, plier le linge, passer l'aspiratuer !) mais je vais veiller à ce que tout se déroule dans la simplicité des sentiments.

C'est simple quand on y pense...et pourtant je complique souvent beaucoup...

Simplement heureuse de prendre quelques minutes d'écriture toute simple...

(....) coupure dictionnaire....je m'amuse à regarder les définitions du mot simple et de ses dérivés...simplement, simplicité, simplification, simpliste....

Cela me donnerait bien envie de faire des jeux de mots simples, ahhah, sans prétention quoi !

Mais quitte à passer pour une simplette, je vais terminer simplement pas ce désir de simplifier mes pensées en ne gardant en tête que la simplicité possible du bonheur à rêver et à vivre.

 

Commentaires

Un simple bisou de passage !

Écrit par : Sidonie | 25/01/2014

Simplement de passage...mais le bonheur est vraiment aussi simple que de lire ce petit mot d'amitié. Merci.

Écrit par : pascalinette | 25/01/2014

bonne journée tout simplement :-))
bises

Écrit par : jeune quadra | 25/01/2014

Les commentaires sont fermés.