Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2013

J'y suis retournée.

C'était hier après-midi.

J'ai pris mes sacs remplis de livres et jeux commandés et reçus en mon absence.

J'ai emportés d'autres sacs remplis de bricoles conservées pour vivre une seconde vie : des vieux boitiers de cassettes vidéos, des grands pots de yaourt grec d'un kilogramme ( vides bien sûr !).

J'ai parcouru les kilomètres dans ma voiture, la musique à fond, ne voulant pas penser aux retrouvailles, n'ayant aucune envie de la retrouver.

Je suis entrée, j'ai débranché l'alarme, j'ai déambulé dans les couloirs archi propres.

Et je l'ai retrouvée. Rien n'avait bougé depuis le 25 juillet, peut-être un peu de poussière déposée sur les tables. Mes piles de matos et autres étaient toujours au même endroit, presque à me dire que ce n'était pas trop tôt que j'arrive, que les courbatures se faisaient ressentir...

J'ai alors posé tout mon bazar et fait des tris de ce qu'il y a à faire : d'un côté, ce qui est à photocopier, de l'autre, ce qui est encore à plastifier, d'un autre encore, j'ai placé les nouveaux jeux achetés puis réuni les livres par thèmes pour les nouveaux rallyes lectures que je vais démarrer.

J'ai regardé, j'ai sorti les premiers classeurs dans lesquels je dois piocher les premières leçons.

J'ai photocopié quelques trucs mais j'ai vite abandonné quand je me suis aperçue que le massico avait un méga problème et qu'il ne coupait plus les feuilles, contrariée, je me suis dit que c'était un signe, il fallait arrêter pour aujourd'hui et resortir !

J'ai à peine pris le temps d'être contente de ce que j'avais fait avant de partir en vacances tant le sentiment de tout ce qui reste à faire te pénètre et te fait ressentir les premiers signes d'anxiété.

J'ai tout laissé, j'ai fermé les portes jusqu'à lundi...

Ouais, j'y suis retournée...

Demain, je retourne là-bàs physiquement mais pour le blog, promis, je vous ramènerai en Grèce....

Commentaires

"j'y suis retournée" m'a fait penser "se retourner" non tu n'as pas regardé ce qui était derrière toi, au contraire, j'ai senti poindre tous les projets que tu avais en tête, pour faire avancer , tes chères têtes blondes brunes ou rousses.....( même si des jours elles te sont moins chères......)
J'admire, le courage, la force, la tendresse et la volonté nécessaires pour faire un tel métier !
Bien-sûr fais un léger demi tour pour nous compter votre séjour en Grèce!

Écrit par : scoubisous | 25/08/2013

Scoubisous, tout(e) doux(ce)...Merci pour vos ( "vous "formule de politesse et "vous" mari et femme A. )petits mots toujours bienvenus et bienveillants !!

Amis lecteurs, lâchez-vous sur les commentaires,( bienveillants ou non !!!) j'entre dans une période narcissique....j'approche à grands pas des 40 ans....et....j'ai besoin qu'on m'aime !!! ahahaha !!!!

Écrit par : pascalinette | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.