Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2013

Trop bien.

Comme disent les enfants, trop bien !

TROP BIEN de ....

Se réveiller naturellement à 6h11 et se dire qu'on peut se lever deux heures plus tard....

Avoir eu le courage de ranger son bureau la veille au soir et mis tout en ordre pour que la décision de se mettre à travailler pendant les vacances d'élèves soit facilitée...cahiers posés prêts à être corrigés ou modelés ( terme personnel pour faire les modèles d'écriture...), liste toute prête pour ne rien oublier des trouvailles pédagogiques ( inventer quelques séances ) et matérielles ( cadeaux fêtes des parents non trouvés encore, et plein de bricolage pour le spectacel cirque qui se déroule le 7 juin...ça approche), magazines pour les commandes à faire posés et prêts à être dévorés !!!!

Envisager un WE printanier et plaisant tant pour la météo que pour le bien être...car...

Participer avec mon groupe scout à l'aboutissement d'un projet de collecte de jouets avec cet après-midi redistribution à un foyer de l'enfance et rencontre avec les responsables et sensibilisation de nos jeunes.

Passer un samedi soir en famille sans rien de prévu à part les tomates farcies !!!!

Ramener le fils de nos amis chez eux ce dimanche, dans leur belle campagne et donc passer une très belle journée amicale en leur compagnie, hum, trop bien de savourer ce futur moment. ( et on sera dans l'ancien coin de Chenille chez la famille L., on pensera à Chenille en passant à B.L.J !!!)

Trop bien car le printemps est là ce WE et comme je l'écrivais je le sens arriver tant à l'extérieur et dans la nature que dans mon intérieur et dans mon moral.

Ce matin, trop bien ....pour faire écho au début de mon blog...je sens la crise qui s'éloigne...je me sens mieux avec moins d'envie de faire péter certaines coutures....le camion n'est plus en face mais sans doute encore sur le côté...

Le printemps partout, j'y crois, les fleurs, les arbres, les oiseaux et ma tête, trop bien !

 

Les commentaires sont fermés.