14/01/2013
lacher prise oui mais....
On me conseille très souvent de lacher prise et de moins en faire pour mon travail.
C'est ce que j'ai fait ce WE en ne consacrant qu'une seule heure au travail mais....deux heures cette nuit , dans mon lit, avec l'anxiété de ne pas avoir une semaine béton bien préparée, de ne pas avoir réfléchi à ce que je fais des deux nouvelles qui ont raté tous les débuts de projet de notre spectacle cirque et que je ne sais plus comment intégrer dans les chorégraphies ( ou alors en passant du temps à y réfléchir mais voilà je veux passe moins de temps pour le travail), à penser au matériel pas prêt pour ce matin bref anxiété avérée depuis 4h du matin.
Raisonnablement, la première heure fut consacrée à tenter de me rendormir, la seconde à me dire que c'était foutu alors autant réfléchir efficacement.
Vivement ce soir que le sommeil me terrarsse.
J'ai lâché prise mais je le paie un peu, franchement, je ne sais plus comment me sentir mieux par rapport à tout cela, je fais tant d'efforts pour vaincre ces insomnies du dimanche au lundi.
06:23 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Je suis sûre que finalement, ta journée ne s'est pas si mal passée que ça, même si tu n'avais pas "bétonné", comme tu dis. Mais je comprends très bien ta difficulté à lâcher prise, je pense n'avoir commencé à le faire que le dernier semestre avant la retraite, hi hi... Bonne journée, toute blanche chez toi aussi, j'imagine. Bises.
Écrit par : chenille | 15/01/2013
Je n'avais re-écrit le soir car non vraiment ce n'était pas une bonne journée mais mon manque de sommeil y était plus que mon manque de préparation mais bon les deux cumulés, vraiment, ce n'était pas top en classe.
Écrit par : pascalinette | 15/01/2013
Les commentaires sont fermés.