Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2013

Virage ou pas virage ?

Je me suis endormie avec une idée bien précise d'article mais finalement, je vais juste écrire que ce matin, j'ai téléphoné au service du rectorat avec lequel je ne suis en lien uniquement par mail depuis quelques semaines....ce service c'est celui de l'aide aux reconversions de carrière ou aide et accompagnement  aux réflexions...bon je n'ai eu que le répondeur mais je suis certaine que je vais réussir à les joindre dans la journée.

Alors je veux me rappeler que malgré tout le temps que cela prendra, le 10 janvier 2013, j'ai osé passer le coup de fil qui me tente depuis des mois et peut-être officialiser ma vraie envie de changement professionnel. Car vraiment, je la ressens très fort en moi cette envie.

La difficulté est de devoir continuer à être sérieuse, motivée et motivante à l'école en parallèle d'éventuelles démarches d'où un gros questionnement du moment sur l'éventuelle reprise à mi-temps l'an prochain au lieu de 75% pour consacrer du plus de temps et en mieux à d'éventuels changements. Ma raison me dit que ce n'est pas du tout raisonnable financièrement parlant, mon silence intime me dit que je dois me donner les moyens de construire la vie que j'imagine car même si je peux compter sur le soutien de certains de mes proches, moi seule peux arriver à bouger et changer les choses.

Je ne suis pas prête d'arrêter d'écrire, j'ai plein d'idées de thèmes sur lesquels je veux m'exprimer !

En tout cas, je suis plutôt du genre virage en douceur plutôt que virage en dérapage non contrôlé alors on verra bien, l'avenir s'annonce sinueux et tortueux mais je l'espère moins torturant !!!

Les commentaires sont fermés.