Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

efforts non payants

Magré mes tentavives de prise de recul, ma nuit fut terriblement habitée par l'anxiété, depuis 2 heures du matin, insomnie quasi totale avec dans ma tête le défilé de situations les plus rocambolesques les unes que les autres. La journée de 10 heures à l'école va être très difficile tant je me sens fébrile. En plus, j'avais quasiment oublié que j'ai une nouvelle élève à partir de ce jour ( alors que j'ai bien sûr tout préparé matériellement pour elle) et donc je sais que la journée ne va pas se dérouler dans les "habitudes habituelles".

Ce soir, je sais que la nuit sera meilleure, généralement, mon physique ayant raison de mon inconscient pour une vraie nuit de sommeil.

Je veux quand même ajouter qu'hier soir, j'ai eu ma maman deux heures au téléphone et nous avons beaucoup échangé sur les sujets du moment qui me tracassent, évoqués hier dans le blog et ce fut un super échange, vraiment trop bien et trop ouvert, donc en plus, je me suis endormie contente de cela comme quoi, ce qui nous tracasse revient quand même à la surface.

Bonne journée à toutes et tous, en souhaitant vraiment que votre nuit fut plus longue que la mienne !

Les commentaires sont fermés.