06/01/2013
Comme Jack
en référence à un blog que j'adore et qui fait bien rire les instits que nous sommes ( si certains de mes lecteurs le sont !!!), juste un petit post pour dire que je suis en pleine adéquation avec le dernier dessin posté par Jack....
Je ne réfléchirai donc pas trop aujourd'hui et n'écrirai certainement pas d'autres articles à moins que les événements de ma journée créent une opportunité.
Je vais gérer mon mal de ventre, mes yeux cernés, mon cartable à faire, mon bureau à ranger, ma tête à mettre au clair. Je précise que je ne suis pas fainéante, je crois même loin de là mais que vraiment je ne maitrise plus du tout le stress engendré par la reprise.
Donc je vais lire car c'est encore la seule activité dans laquelle je réussis à m'évader même quand je ressens beaucoup d'anxiété.
Si vous ne connaissez pas et que l'auto dérision fait partie de vous alors , allez faire un tour sur le site danger école de Jack, c'est une mine d'anedoctes tellement vraies. Et surtout, cela montre que le prof sait prend du recul et rire de lui-même, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. ( faut bien qu'on ait quelques qualités quand même, en tout cas pour moi, cela en est une dans ce monde si sérieux.)
09:26 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Non la crise ne passera pas par toi...... même si aujourd'hui tu trouves tes yeux cernés, ta tête en mauvais état à l'idée de redémarrer ton travail de prof!
Alors occupe toi, de toi , ce n'est ni de l'égoïsme, ni de la fainéantise, mais une façon de repartir , et retrouver le bonheur de vivre qui est en toi . C'est curieux d'ailleurs que le bonheur revient toujours , mais nous ne savons pas là, non plus, ni l'heure ( ou le jour) du retour de la joie ???
Vive la Vie! et quelle joie! que cette nouvelle année ....
Bises
Écrit par : scoubisous | 06/01/2013
Les commentaires sont fermés.