Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

Pas le temps

Pas le temps de prendre le temps de mettre par écrit mon silence pourtant très productif à l'intérieur.

Je note mes idées d'articles en espérant avoir le plaisir de prendre le temps de les écrire dans les jours et semaines à venir.

J'ai fait un cauchemar cette nuit classé dans la catégorie école et ça ce n'est pas bon signe pour mon moral. Je suis certaine que le temps passé hier dans l'école de mon amie ( et j'étais contente de découvrir son nouvel univers) m'a replongée inconsiemment dans mon stress actuel très fort face à l'école. Du coup, j'ai rêvé que le matin de la prochaine rentrée, alors que je suis à l'école à 7h du matin, toutes les 5 minutes, un parent ou un employé communal sonne à l'école pour me déranger, me demander des trucs complètement inapropriés et moi dans mon rêve ( cauchemar) je cours après le temps, la photocopieuse, les tableaux et je pleure car je sais que je ne serai jamais prête quand les élèves vont arriver.

Brrrrr, je me suis réveillée avec ce sentiment désagréable et toutes mes mauvaises pensées du moment concernant l'école, je n'aime pas cela !

En plus, mon mari reprenait le travail ce matin et comme à chaque fois, je compatis avec sa non -envie d'y retourner et je peste de me retrouver seule à gérer tout à la maison car moi aussi j'aimerais passer une journée à l'école à bosser, à m'avancer et donc à déstresser.Et ce sera ainsi toute la semaine puisqu'il travaille aussi demain.

Bon ben on ne va pas se lamenter le dernier jour de l'année mais plutôt repenser à toutes les belles choses vécues encore cette année et à toutes les belles choses à venir car je suis très confiante en l'avenir, j'aime penser que le meilleur sera au rendez-vous car je peux créer ce meilleur.

Mon silence va me parler mais je ne vais pas tout partager par manque de temps. Je partage l'idée que lorsqu'on veut trouver du temps, on peut, c'est ce que je fais pour le bénévolat, mes enfants, mon travail, ma famille mais je dois avouer que pour le moment, écrire sur ce blog est relégué à la dernière position, hélas....Mais je vais tenter de remédier à cela et me créer alors de nouveaux petits instants de bonheur par ce petit moment rien qu'à moi.

Bon réveillon et belle année !

Les commentaires sont fermés.