Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2018

Faire.

Certains de mes lecteurs s'inquiètent c'est gentil de penser à moi et cela me va droit au coeur.

Je dirais que mon absence d'écriture est liée au FAIRE.

Faire de la culture. ( concerts, conférences, beaucoup de lecture)

Faire l'amitié. ( sorties, rires, confidences, détente)

Faire la parentalité. ( discussions, rires, confidences, complicité, écriture et échange de messages avec mon indienne, partage de points de vue avec mes quatre enfants, soutien quand nécessaire )

Faire la filiation. ( du temps avec ses parents, discussions, rires, confidences)

Faire l'amour. ( du temps avec son chéri et tout ce que cela sous entend)

Faire l'école. ( des moments quand même à travailler, préparer ses cours, corriger, assister à des réunions et conférences pédagogiques dont une sublime le 28 février dernier !!!)

Faire les vacances et refaire des projets de vacances. ( la semaine au ski fut génialissime, on attend la Bretagne à 6 aux vacances de printemps, la semaine de rando à deux en amoureux en août, les 12 jours en Equateur à l'automne encore à deux....ahahah, je vous raconterai !)

Faire la reconversion. ( courrier congé formation envoyé, attente, patience)

Faire la confiance, faire l'enthousiasme, faire la joie.

Faire le bonheur.

Faire la VIE et ne surtout pas se laisser faire par la mort. ( la mort des idées, des envies, des rêves, des actions, des projets, des folies)

Autant Faire pendant que je le peux et le veux.

Alors je fais tout cela et c'est vrai, je n'écris pas.

Mais promis, je fais une mémoire de tous les thèmes que je souhaite aborder et bientôt je ferai article après article un aperçu de ce silence qui me fait vivre la vie que j'imagine.