Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2018

Le Jeudi dont il faut profiter.

Avant les 8 prochains autres.

Ce matin, levée tôt sans boule au ventre, je savoure véritablement ce jeudi férié.

Il faut dire que cette semaine je suis gâtée, pas de mardi, pas de jeudi à savoir mes deux jours détestés ( avec une prime pour le jeudi mais le mardi n'est pas mal non plus !) et mercredi matin j'étais dans mon école sympa du vendredi.

Il faut savoir reconnaitre les bonnes semaines n'est-ce pas ?

Cependant, mon anxiété du moment me fait redouter les 8 semaines à venir où il y aura quand même des mardis et des jeudis bien évidemment !

Mais tentons de s'appliquer les conseils que je donne parfois, profite du présent et ne stresse pas trop pour la suite.

Ce jour, je vais donc préparer le pique-nique de chéri et sa fille qui partent à Lyon pour le passage de notre danseuse au concours national ( petite qui aura la surprise de voir la grande dans les spectateurs!), je vais déstresser la petite danseuse qui, même si elle y va pour participer, espère au fond d'elle l'obtention d'un prix.

Puis je vais m'occuper de ma maison et des tâches sympathiques de rangement et de linge. ( et vraiment depuis que je ne suis plus dépassée par ces tâches et bien je prends vraiment plaisir à les faire !)

Je vais déjeuner avec mes deux gars à la ville ! J'imagine qu'ils vont vouloir encore manger une bonne pizza ! Je vais discuter de leur vie actuelle à savoir les partiels, les jobs étudiants, leur investissement par ci par là.

Puis nous irons visiter un appart pour un éventuel déménagement de mes gars, une éventuelle colocation nouvelle....suite à une proposition de ce qui apparait comme un bon plan, à voir après la visite.

Puis je regagnerai mon cocon familial, dans l'attente du retour de la danseuse qu'il faudra certainement réconforter !

Un jeudi calme et familial en perspective, sans stress et sans agacement, c'est certain il faut en profiter à max !