Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

Toujours pas.

Ce n'est même pas le syndrome de la page blanche, le manque d'inspiration, l'absence d'idées, non c'est juste que je n'ai pas envie d'écrire, de mettre en mots, de faire lire.

Je suis en introspection tout en étant en "extraspection" dans le sens où j'essaie de me garder du temps pour mes pensées tout en consacrant du temps à ceux qui m'entourent et aux tâches quotidiennes dont je ne peux me défaire.

Les vacances à la maison sont toujours une période compliquée pour moi car à la fois je veux lacher prise sur pas mal de choses concernant l'école et à la fois, je dois bien m'obliger à une discipline de travail pour préparer la reprise, à la fois, je veux être zen et cool avec la famille et en même temps, m'astreindre à remplir le frigo, laver le linge, faire du ménage, ranger un peu, faire les trajets divers, entendre les disputes de fratrie.

Je sais que l'évasion à Barcelone sera une vraie bouffée d'oxygène même si je serai entourée de 11 personnes...hum....

J'aspire à faire ma sauvage...et donc j'arrête d'écrire pour aujourd'hui.