Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2017

Loupé.

Juste quelques mots pour vous dire que c'est loupé, je n'ai pas été retenue sur le poste des PEP21 pour lequel j'ai passé un entretien mercredi dernier.

Après analyse de ma prestation et de mes réponses, je savais que cela serait difficile mais il y a toujours une once d'espoir.

Là, ce qui fait le plus mal c'est quad dans le mail de réponse, on m'annonce que ma candidature arrive en 8ème position à savoir dernière pour les entretiens. Je suis la 8ème sur 8....

J'espère donc ne pas m'être grillée à jamais pour des postes dans cette association.

Là il faut le dire, le coup de blues est grand.

Un autre poste m'intéresse aux PEP21, il faut candidater avant le 22 décembre, je ne sais pas si je trouverai l'énergie de faire ma lettre de motivation ( poste différent et donc lettre de motivation à repenser complètement) et surtout l'énergie d'y croire encore un peu et de me jeter de la gueule des recruteurs.

Si j'étais arrivée dans les 5 premiers, cela m'aurait vraiment reboostée....ouh là ça va être dur...

Encore deux semaines d'école avant les vacances et de longues semaines avant la fin de l'année.

C'est loupé, moral en berne, sentiment que je ne vais jamais y arriver.

Ce soir, je vais danser, je vais essayer de danser et de me vider la tête.

Merci à tous les soutiens que j'ai reçus, certaines ont beaucoup cru en moi, que je pouvais le faire mais les filles, je ne suis pas forcément à la hauteur de ce que je vise, pas encore...ou jamais.