Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2017

Laissez moi le temps de revenir.

J'ai très envie d'écrire notre périple et de le décrire sous toutes ses formes, les faits, les sentiments, les impressions, les sensations.

Je commencerai sans doute demain.

Rentrés dans la nuit de vendredi à samedi, je ne parviens pas encore à me réaclimater.

Moi qui utilise peu le mot "détester", je peux écrire que...

Je déteste la rupture brutale d'avec les siens...mes grands repartis hier, cet immense vide qui s'installe après 4 jours passés H24 ensemble.

Je déteste me remettre dans la vie quotidienne comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé en soi alors que chaque voyage change tellement de choses et apporte tant de réflexions.

Je déteste refaire les courses, la cuisine, le linge alors que cela ne me pèse pas tant que cela d'ordinaire.

Je déteste ce sentiment de ne pas vivre le retour de la même façon avec mon IL mais je le respecte et le comprend, on n'a pas envie de faire la reprise de la même façon.

Je déteste devoir remettre la petite aux nombreux devoirs scolaires donnés par les profs durant ces vacances.

Du coup, même si j'ai dû faire un peu de tout ce que je déteste au retour d'un voyage riche humainement et dépaysant, je me suis octroyée des façons de faire me permettant de vivre au mieux ce blues du retour.

Moi qui aime tant vivre mon ordinaire, je l'admets, j'ai du mal à quitter l'extraordinaire du vécu de ces quatre jours.