Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

L'imprévu du prévu.

Tout était prévu, bien calé, bien envisagé, bien imaginé.

We en amoureux parfait en perspective, pas de grands enfants à la maison, une petite en We scout, une sortie shopping en couple prévue samedi après-midi, une superbe sortie restau 20 ans de mariage ( cadeau !) réservée, un bon dimanche cocooning, grasse matinée, canapé, feu de cheminée, farniente, calins.

C'était prévu.

Mais le lumbago aigu de chéri vendredi midi n'était pas prévu.

Vendredi soir cet imprévu m'a vraiment déçue car une vraie joie s'était installée dans l'attente de ce WE.

Mais bon.

De bons imprévus en ont découlé.

Déjà, s'occuper un peu de chéri quand même, qui a navigué entre lit et canapé mais pas pour les raisons pour lesquelles c'était prévu ! Et commencer les préparatifs de Marrakech, ce n'était pas prévu de le faire si tôt mais cool, on a avancé.

Puis, aller boire un pot samedi soir avec ma chère amie et discuter, discuter, se confier, quel formidable moment ! S'amuser à prévoir ensemble nos vacances en Grèce...pour l'été 2018....Prévoir du loin en rigolant, cela fait un bien fou ! ( on devait les emmener la dernière fois, cela ne s'est pas fait mais on a trop envie de le refaire avec eux)

Puis le dimanche improvisé de la matinée fut sympathique...farniente bien agréable mais chéri toujours en rade !

La promenade improvisée à la campagne avec une autre amie et des confidences imprévues également fut aussi un très joli moment...prolongé par une séance cinéma complètement pas prévue ! ( j'ai quand même, comme prévu récupérer ma fille entre temps !)

Lalaland, je n'avais pas prévu de ne pas trop adhéré, je pensais que j'allais adorer mais il y a eu un truc qui m'a empêchée de rentrer complètement dans le film. Mais aucun regret d'avoir improvisé cette sortie avec ma tendre amie.

Ces suites d'imprévus ont donc finalement effacé la tristesse de ne pas faire ce qui était initialement prévu.

Mais quand même, il faut vite qu'on se re-prévoit notre WE...sans lumbago et avec la place à nos imprévus les plus intimes.

Donc finalement, je m'accommode au prévu et à l'imprévu.

Quand l'imprévu offre de si bons moments d'affection.

J'aime aussi le prévu qui rend joyeux !

Là, le prévu c'est départ dans 5 jours à Marrakech, lumbago....file, file, file....ne t'avise pas de défaire nos prévisions !!!