Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2017

Bouclée.

Ma fille a eu un super cadeau de Noël : un babyliss boucleur de cheveux on the TOP !

Depuis, elle s'entraine sur moi et me fait des coiffures boucles, moi qui depuis des années cherche en permanence à lisser mes cheveux.

C'est quoi cet article sur ma coiffure ? Pascalinette, on s'en fout de tes boucles.

Ouais sauf que ce soir, je lui ai demandé de me faire des boucles.

Parce que la vie lisse ne m'intéresse guère, dans lisse, je n'entends pas banale ou ordinaire car ça j'adore mais la vie sans aspérités, sans défauts, sans doutes, sans envie de changer le monde, sans spiritualité, sans débats, sans engueulades, sans tours et détours.

Et dans les boucles, on peut se perdre un peu, refaire le même tour, prendre des détours plus longs, on peut aussi parfois tourner en rond....

Mais au moins, c'est fun, ça boucle quoi !!!!

J'avais déjà écrit que j'aimais les boucles de ma vie qui se bouclent, comme des symboles, des signes de choses, d'actions, de sentiments qui en sont là parce qu'il y a eu un départ, un chemin qui tourne, et une arrivée.

Est-ce que mes boucles de cheveux vont finalement être des boucles qui se bouclent ?

En tout cas, j'aime ce petit air malicieux que cela me donne, ce petit air désinvolte qui certainement reflète un peu le fond de moi du moment.

Bref, même si mes écrits ne sont pas aussi intéressants que je le voudrais, aussi variés ou nombreux ou profonds, vous l'avez compris, mon silence n'est pas prêt de se la boucler car la vie que j'imagine est remplie de boucles à partager !

Je suis bouclée et saine d'esprit, je l'assure au cas où vous vous seriez perdus dans mes boucles de cheveux ou de pensées.

Photo dans album famille !