Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Bac au chocolat.

Parce que ma journée d'école a été lourde, j'ai envie d'être légère !

Nos enfants ont la fameuse tendance à piquer dans la réserve de la cuisine des tablettes de chocolat en se servant 2 à 3 barres d'un coup, d'un seul et à chaque fois, je râle qu'ils exagèrent et les menace de ne plus en acheter, ce que je fais pendant deux ou trois semaines...

Hier soir, en fin de repas, l'un d'eux ouvre la boite et s'aperçoit qu'il y a une méga réserve...

Mon mari est allé en courses lundi, il en a racheté !

Je suis allée en courses mercredi, j'en ai racheté !!!

Et lorsque notre fils nous dit "ouah c'est la fête du chocolat en ce moment", mon mari et moi avons sorti la même phrase : " ah je me suis dit que c'était le bac alors chocolat !!!"

Moi ça me fait trop marrer des moments comme cela !

J'adore ces petits moments de vie, ces petits riens qui font des grands tout.

Et là, je vais rester légère car les petits riens ça me fait forcément penser à mon amie chérie qui aurait adoré que je lui raconte ce joli petit moment de vie.

Pendant le bac, on bouffe du chocolat...enfants, parents, on y a tous droit ! Comme si cela allait les rendre plus intelligents et productifs !!!

Mais surtout quel amour au final....braver ce qui nous agace pour le plaisir de ceux qu'on aime, ça c'est un super TOUT Grand Bonheur de la vie que j'imagine.