Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2016

Trois en Une.

Je me sens trois en Une.

Comment dire ?

Au travail, à l'école, UNE : stressée et anxieuse à l'intérieur, parfois souriante à l'extérieur, je me force à faire du mieux que je peux pour rester d'une humeur supportable pour mes collègues. Pffff, ce serait long d'expliquer cette Une-là. L'UNE est dans le mal-être.

A la maison, une autre UNE : plutôt anxieuse aussi à cause des incertitudes de l'avenir , soucieuse du bien être de chacun, chacune, un peu débordée par le quotidien. Grandes bouffées d'oxygène grâce à mon IL. l'Une est dans l'essentiel bonheur.

Aux activités annexes, stages PEP et bénévolat scout, encore UNE : très souriante et détendue, dans le partage avec les autres, à l'écoute, impatiente de continuer les projets en cours. L'Une est dans le bien être.

 

Bon, cet article ne veut pas décoller.

Je crois que j'ai trop de Une à concilier ces temps-ci.

En fait, je voulais écrire que j'ai fait un trop grand cauchemar à propos de mon amie chérie,( tu me manques tant) je me suis réveillée très perturbée par ce rêve/cauchemar.

Et je pars cet après-midi rejoindre mes grands partis fêter les 20 ans des camps scouts musique, ce soir, concert vers Montereau, je vais les écouter, je sors la tente, j'écoute les jeunes jouer et je profite.

Finalement, je me suis perdue dans mes Unes parce que je n'ose pas écrire ce qui me touche en ce moment.

Ma Une est complexe et un peu égocentrique non ?