Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

Vacances de blog.

Parce que je suis en vacances d'élèves, je vais aussi faire des petites vacances de blog.

Non que je ne sois pas inspirée.

Non que je ne veuille pas écrire.

Non qu'écrire ne me fasse pas un bien fou.

Non que je n'écoute pas mon silence.

Mais je vais vivre la vie que j'imagine.

Et pour vivre, je vais moins écrire.

Vivre mes préparatifs pour l'école, ils sont nombreux en vue des projets en cours ou des incidents de parcours de ces derniers jours. Vivre la prise de recul et vivre la mise en action quand même.

Vivre ma famille en consacrant du temps à mon mari, mes enfants, mes parents. Le vivre quand cela sera possible, qu'ils en seront demandeurs ( même si cela se réduit à faire quelques achats d'hiver pour mes grands !!!!), Vivre cela en prenant le temps de leur donner du temps.

Vivre mes amis. Hélas pas toutes et tous car il me faudrait chaque jour des vacances pour rendre visite à toutes celles et tous ceux avec qui j'aimerais passer du temps. Mais quelques dates sont prises avec certaines et certains et je vais les vivre pleinement.

Vivre mon engagement bénévole. Je reviens d'un WE complet de formation pour les responsables scouts, cela m'a boosté à fond la caisse et donner envie de vivre encore plus l'aventure. Mieux vivre mon rôle d'encadrante et donc bien préparer la future réunion de mon groupe de fin octobre, Vivre une vraie préparation pas faite à l'arrache.( j'ai plein d'idées !) Puis Vivre une vraie présence auprès des projets des jeunes de mon groupe scout, ces jeunes qui m'émerveillent par leur enthousiasme et leur envie d'agir.

Vivre la détente en lisant un peu, en regardant quelques distractions à la télé, en écoutant de la musique.

Vivre mon silence en prenant le temps de me poser quand je le pourrai, en me questionnant sur mes envies, mes joies, mes peines, mes motivations, mes peurs, mes doutes, mes projets.

Vivre les préparatifs du nouveau grand projet familial....projet en gestation dans le silence depuis des mois et des mois mais dont la concrétisation se fait proche....cap sur la Finlande tous les 6 dans 4 mois....

Vivre et revenir écrire plus tard.

Je pars Vivre et je compte revenir écrire plus vivante que jamais.